Fermeture des inscriptions au forum

Fermeture des inscriptions au forum

Message par webmaster le 31 Juil 2016, 11:06

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas connecté au forum.
J'espère que vous allez tous bien.
Ces dernières années ne m'ont pas donné beaucoup de temps à consacrer à des projets externes. Ce n'est que très récemment que je me suis mis à travailler sur un nouveau projet : la remasterisation d'un anime de 1989 "Raconte moi une histoire", avec l'aide du site Le Pays Du Manga.

Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser d'avoir un peu abandonné le site et le forum. Plusieurs Project ZERO sont sortis durant ma longue absence et ils auraient mérité qu'on s'y attarde :
- la réédition de l'excellent Project ZERO 2 sur Wii
- Shinrei Camera sur 3DS
- l'épisode moins bon de Project ZERO la prêtresse des eaux noires sur Wii U

Puis je souhaiterai vous remercier pour avoir autant participé à la vie du forum depuis 2008. Cela était vraiment un plaisir de discuter avec vous et d'animer ce forum.

Aujourd'hui, n'étant plus en mesure d'apporter autant de mises à jour au site que par le passé, j'ai décidé différentes choses :
- les inscriptions sur le forum sont verrouillées. Ces derniers mois, il y a eu de nombreux robots spammeurs qui ont pollué pas mal l'historique du forum. Ils ont tous été supprimés après un travail assez fastidieux. Une mise à jour du système de gestion du forum (phpBB) permettrait certainement de diminuer le nombre d'inscription de robots, mais le thème n'est plus compatible avec la nouvelle version de phpBB. Cela représenterait un travail assez long de passer sur la nouvelle mise à jour.
- une version plus épurée du site est en cours de préparation. Elle sera sûrement basée sur un moteur WordPress. Cela sera beaucoup plus simple à maintenir de mon côté. Je me donne jusqu'à fin 2016 pour mettre cette version en ligne. J'espère vraiment arriver à vous proposer cette nouvelle mouture avant fin 2016. La franchise ProjectZERO le mérite bien.

Enfin, pour les fidèles qui sont restés fidèles au forum malgré mon absence, un grand merci.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Retour vers News du site et du forum