a la recherche d'un survival horror!

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

a la recherche d'un survival horror!

Message par amy_project le 09 Fév 2009, 01:55

Bonsoir bonsoir^^

Se soir je me sentais un peu nostalgique et j'ai repensé a mes anciens jeux sur les différentes consoles que j'ai eu, et un survival horror m'est revenu en tête et je n'arrive pas a retrouvé de quoi il s'agit.

Se jeu était sur Nintendo 64 et je ne m'en souvient que très peu. (et voui z'étais toute pitite :roll: )
j'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé j'ai pensée que vous pourriez peut être m'aider^^

les seuls souvenirs que j'ai sont du scénario et quelques scènes du jeu qui m'avaient particulièrement percutées

si mes souvenirs sont bons c'était l'histoire d'une jeune femme qui voulais en apprendre plus sur son père (je crois :? ) qui était médecin et assassin a ces heures perdu :) . Elle va dans son manoir pour en apprendre plus et tombe sur un tas de chose abominable.

exemple : je me souviens de deux cinématique (du début) la première ou elle approche d'une coiffeuse pour ouvrir un tiroir et d'un seul coup une main sort du miroir pour l'attrappé,
et la deuxième est une salle avec des piques partout et des femmes clouées aux murs.
j'ai cru pendant un certains temps que sa s'appellais "H" (c'était la lettre de sang a la première cinématique si mes souvenirs sont bons) mais en recherchant avec se nom je n'ai rien trouvé.

Bon je sais que je n'ai que de maigres indices, mais si par hasard quelqu'un aurait une meilleure mémoire que moi et par chance aurait eu une N64 avec ce jeu, sa me ferais vraiment plaisir si vous pouviez éclairé ma lanterne :mrgreen:

En vous souhaitant une très bonne soirée 8-)
Image
amy_project
Graveuse

Message(s) : 170

Re: a la recherche d'un survival horror!

Message par vexx le 09 Fév 2009, 04:10

bonjour(soir?) je passe de temps en temps sur le site voir les news sur PZ4 et la j'ai vu ton topic :p je pourrai proposer "D" mais c'est sur PS1/PC car sur N64 a ma connaissance il y a tres peu de jeux dans ce style, shadow man, resident evil 2, hybrid heaven(a la limite en poussant loin :/)

voici quelques liens descriptif
wikipedia
gamekult
youtube la video est un peu longue a charger

En tout cas c'est ce qui correspond le plus pour moi vu le peut de souvenir que tu as. :)
vexx
Homme sous le sol

Message(s) : 24

Message par Benjimaru le 09 Fév 2009, 09:07

Ouais je pensais a D aussi. :lol:
Image
Benjimaru
Fabriquant de poupées

Message(s) : 355

Message par amy_project le 09 Fév 2009, 14:12

merci merci merci !!
c'est bien celui la^^
vexx a écrit :bonjour(soir?) je passe de temps en temps sur le site voir les news sur PZ4 et la j'ai vu ton topic :p je pourrai proposer "D" mais c'est sur PS1/PC

Oui j'ai du me gourée :? :lol: parce qu'a l'epoque je jouais beaucoup a la N64^^

oh que de souvenir! :mrgreen:
j'arrivais jamais a passé les 20 minutes de jeu parce que je flippais un peu trop :lol:
Image
amy_project
Graveuse

Message(s) : 170

Retour vers Les autres Survival-Horror