The Calling, l'horreur japonaise à l'état pur [Wii]

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

Re: The Calling, l'horreur japonaise à l'état pur [Wii]

Message par wR KYO le 04 Juin 2010, 19:20

Normalement les voix japonaise sont activer dès le début ^^' ?
Essaye des les activer dans les options ^^ et si tu est coincé dans le jeux , n'hésite pas a demander de l'aide ^^
Image
| Yami ni madoishi awarena kage yo. Hito wo kizutsuke otoshimete. Tsumi ni oboreshi gō no tama. Ippen, shinde miru ? |
wR KYO
Homme des limbes

Message(s) : 95

Message par Crimson_Butterfly le 05 Juin 2010, 13:38

ayest pour les voix jap ! effectivement je suis bloquée, je te mp !
Crimson_Butterfly
Femme écrasée

Message(s) : 36

Message par Benjimaru le 10 Fév 2011, 08:55

Et un déterrage de topic un!
Je l'ai finis, assurément pas le jeu de l'année mais il dégage un petite ambiance sympa. :)
Image
Benjimaru
Fabriquant de poupées

Message(s) : 355

Message par Charlotka le 20 Avr 2011, 12:56

Il est clair que le scénario ne sort pas des sentiers battus… Quand on connaît les films d'horreur japonais classiques du type Ringu ou Ju-On (oui, ceux qui mettent en scène des filles aux cheveux gras tellement blanches qu'on jurerait qu'elles ont été séquestrée pendant trois mois dans une cave), on trouve ça rapidement rébarbatif. Ceci dit, c'était mon premier jeu sur Wii. Normal, c'est à peu près l'un des seuls survival-horror qui tienne la route qui soit sorti chez Nintendo… La maniabilité sur Wii est juste à donner envie de se suicider, mais ça donne quand même un certain cachet au jeu, au final. Pas très flippant, non, mais assez pour m'avoir fait battre le cœur à cent à l'heure par moment (notamment lorsqu'on s'approche de la table du fond, dans la classe et qu'une apparition… apparaît).

Vraiment pas le jeu de l'année, certes. Un scénario bateau, des graphismes pas spécialement révolutionnaires… mais bon. Je garde relativement un bon souvenir de ce jeu. Cependant, c'est très loin du Project Zero que je pourrais refaire des dizaines de fois… Une fois à Calling m'aura suffit.
Charlotka
Petite Joueuse

Message(s) : 7

Message par Terra le 31 Août 2011, 13:14

Un jeu trop court. Je l'ai fini en une nuit, franchement, y a de quoi dégouter vu le prix que j'ai mis dedans. Malgré ça, le jeu restais sympa, sans casser une patte à un canard. L'introduction était à ch*er, excusez-moi le terme et franchement, en lisant le speech sur le forum/chat là, je me suis demander dans quoi je m'embarquais, vraiment. Cependant, les premières minutes m'ont tendues. Savoir que la grosse montais étage par étage alors qu'on se cachait avec son téléphone, j'ai trouvé le niveau de stresse bien géré sur ce passage. Le reste, c'est classique, bateau. Le scénario n'a rien d'original, néanmoins, j'ai trouvé l'utilisation du téléphone fort sympathique bien que parfois super chiant. Taper un numéro rapidement sans se faire choper, c'était juste parfois irritant. Mais dans l'ensemble, mis à part que j'ai trouvé ça super lent, niveau déplacement, les décors et la manière de progressé était sympa. On passe vraiment d'un école à une chambre d'otaku, à un cybercafé, à une chambre d'hôtel, à un salon de coiffure, à une hôpital, à une foret, bref, j'ai trouvé ça plutôt diversité. Par contre, j'ai trouvé relou le fait que pour passer au scénario de Makoto il faille refaire le scénario de Rin entrecoupé. C'est bon quoi, on venait de le faire ... Alors si c'était pour allongé la duré du titre, c'était foiré.
Terra
Femme écrasée

Message(s) : 23

Message par MH8657 le 01 Sep 2011, 06:41

The calling !
Pour moi une horreur sans nom , les doublages français sont ridicule :beurk: , on était mort de rire (et de honte) lol
Les graphismes passe encore !
Je préfère 1000x The grudge Wii que ce truc lol !
MH8657
Petit Joueur

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Les autres Survival-Horror