Sadness [Wii]

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

Sadness [Wii]

Message par Jee-yong le 13 Avr 2009, 18:15

Image

Dans la lignée des topics ouverts précédemment, je continue avec les jeux d'ambiance horrifique développés sur la nouvelle console de Nintendo. Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce nouveau titre. Ses premières images et vidéos avaient fait parler d'elles, notamment de par leur contenu quasi-cinématographique. Pour rappel, Sadness est annoncé comme un mix de jeu d'aventure et de survival horror entièrement réalisé en noir et blanc et se déroulant en Ukraine, à la vieille de la Première Guerre mondiale. On apprend également que les programmeurs de Nibris ont adopté la plate-forme Gamebryo afin "d'ajouter des options qui ne sont pas envisageables avec un SDK standard".

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=gNjyw-D1 ... re=related

Image
Jee-yong
Homme aux longs bras

Message(s) : 569

Re: Sadness [Wii]

Message par amy_project le 20 Avr 2009, 22:00

Ce jeu m'a l'air très sympathique, j'aime beaucoup l'époque en plus^^!
Par contre c'est peut être moi qui me fais des films mais j'ai l'impression que pour une fois c'est nous qui allons incarné "la méchante"...
Image
amy_project
Graveuse

Message(s) : 170

Message par Jee-yong le 21 Avr 2009, 23:43

Mmmh, tu crois ? En fait, j'en sais tellement peu sur ce jeu bien mystérieux... qui a l'air malgré tout intéressant et prometteur ! J'avoue que la Wii et son concept de Wiimote sont des portes ouvertes en grand pour de nouveaux systèmes de l'horreur vidéoludique. Les concepteurs se doivent d'exploiter ces possibilités au maximum, et plus personne n'osera réaffirmer que la Wii n'est qu'une console de gamins.
Jee-yong
Homme aux longs bras

Message(s) : 569

Message par amy_project le 22 Avr 2009, 15:10

Ben en fait je dis sa par rapport au detachement de l'heroine par rapport au scenes, et la froideur avec laquelle elle s'execute!

Eh non c'est sur que la wii ne peut plus être considéré comme une consoles pour gamin.

(et j'en profite pour mettre un smiley tout neuf et tout joli!) :bave:
Image
amy_project
Graveuse

Message(s) : 170

Message par Benjimaru le 22 Avr 2009, 17:01

amy_project a écrit :Eh non c'est sur que la wii ne peut plus être considéré comme une consoles pour gamin.

Bah ça fait longtemps voir depuis toujours que je ne considère pas la wii comme une console de gamin. :p
Jeu a suivre, décidément j'aurais de quoi faire. :content:
Image
Benjimaru
Fabriquant de poupées

Message(s) : 355

Retour vers Les autres Survival-Horror