Fragile sort en Europe !

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

Re: Fragile sort en Europe !

Message par scoresby le 10 Juil 2009, 21:44

Tu l'as téléchargé sur nautiljon?
Joe Hisaishi c'est un compositeur qui a une sacré réputation ou du moins une notorieté qui a dépassé les frontières de l'archipel non? ou sinon je confonds avec un autre compositeur

Rising star games éditent de bon jeux.
scoresby
Fabriquant de poupées

Message(s) : 305

Message par Benjimaru le 11 Juil 2009, 06:53

Bah perso des les premières vidéos j'ai vu un coté "Studio Ghibli", les musiques sont plutôt douces c'est vrai, mais dans les phases de combats elles deviennent plus oppressantes. :)

Au passage je l'a fait un peu vite faudrait que je le refasse en l'appréciant un peu plus. Il n'est pas vraiment dur mais certains ennemis sont extrêmement gavant. (vers la fin) :yuck:
Image
Benjimaru
Fabriquant de poupées

Message(s) : 355

Message par Jee-yong le 02 Sep 2009, 18:22

Tu l'as téléchargé sur nautiljon?

Yep !

Joe Hisaishi c'est un compositeur qui a une sacré réputation ou du moins une notorieté qui a dépassé les frontières de l'archipel non?

Plutôt, oui !
Jee-yong
Homme aux longs bras

Message(s) : 569

Message par nekosan le 05 Jan 2010, 08:12

Sortie le 19 mars....3 jours après THE CALLING....
nekosan
Petit Joueur

Message(s) : 18

Message par Lux Aeterna le 03 Avr 2010, 00:09

Sorti !
Dans mes projets d'achat, sans hésitation.
Lux Aeterna
Folkloriste

Message(s) : 298

Message par Benjimaru le 03 Avr 2010, 15:22

nekosan a écrit :Sortie le 19 mars....3 jours après THE CALLING....

Correction 1 mois et demi avant Calling ouais! :lol:
Image
Benjimaru
Fabriquant de poupées

Message(s) : 355

Message par stan le 02 Fév 2011, 20:38

Tien fragile parlons en je suis en train de le faire et je suis un peu déçu. Au début c'était bien partie la musique l'ambiance tout était là si vous êtes fan du style japonais ambiance mélancolique et tout et tout alors là :coeur: :coeur: et là je tombe sur les premier ennemis des méduse avec ce visage===> : D ensuite vient les piafs: les pigeons,les corbeaux,les colombes, et des chiens de quoi faire péter un câble à brigite bardo lol bref les ennemies font plus rire que peur les objectifs sont plutôt nul faut le dire : / chercher quelqu'un qui joue à cache cache avec vous. Retrouver des objets en se retapant tout les endroit du jeu pour rien suivre des chats lol et surtout le truc qui ma soulé dans le jeu on se tape des looooooooooooooonnnnnnngggggguue ligne droite avec quelque ennemies On descend des grande échelles infinisable -_- malgré tout ça j'ai toujours eu envie de continuer j'en suis à 14h de jeu bien que les testes disait 10h mais j'aime bien explorer.
j'éditerais mon post quand je l'aurais fini.

edite: Fini : p le dernier boss j'ai du le battre en 3 min la fin est super bien = x au final malgré les défauts et certaine histoires qui aurais mérité d'être un peu plus développé ce jeu reste excellent
Dernière édition par stan le 03 Fév 2011, 18:23, édité 1 fois.
stan
Petit Joueur

Message(s) : 11

Message par Hinomatsuri le 03 Fév 2011, 11:14

Et bien les avis divergent on dirait :schock:
Hinomatsuri
Femme écrasée

Message(s) : 43

Message par Tsukia le 04 Fév 2011, 22:09

On est d'accord, côté gameplay/ennemis ce jeu est ridicule :D Son vrai intérêt à mes yeux c'est son ambiance, son histoire, sa musique. Ca doit bien être l'un des seuls jeux où j'ai eu autant les larmes aux yeux en écoutant les souvenirs ou quand la pré-fin arrive (vous savez, le petit passage avant la cinématique de fin de combat entre Seto et le scientifique si je me souviens bien... Avec la méduse en fond). L'ambiance est tellement belle, tellement bien gérée, toutes les histoires annexes sont tellement bien écrites malgré leur influence nulle sur l'histoire de Seto... C'est ça qui fait la force et la beauté de ce jeu.

Et puis les graphismes aussi. Je ne sais pas pour vous, mais lorsqu'on sort du métro et qu'on aperçoit le crépuscule j'ai été scotchée à mon siège. C'était juste... Magnifique. ♥.
Tsukia
Femme écrasée

Message(s) : 47

Précédent

Retour vers Les autres Survival-Horror