Forbidden Siren & Siren Blood Curse

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

Re: Forbidden Siren & Siren Blood Curse

Message par nekosan le 05 Jan 2010, 08:24

PS2 neuve,au prix ou ils les vendent ,tu ne va pas te ruiner.
pour shattered memories,vu que la version de base est la version wii,si tu n'as pas cette dernière,compte plutôt sur la version PS2,sur PSP tu n'a qu'un seul analogique donc le confort de jeux ne sera vraiment pas le même...surtout que la gestion de la lampe de poche est bien plus active que dans les anciens épisodes.
nekosan
Petit Joueur

Message(s) : 18

Message par scoresby le 06 Jan 2010, 14:16

J'ai fini Blood curse avant-hier. Il me manque 3 armes et 9 archives à découvrir.
Spoiler : :
Donc Bella=Amana; donc si Bella meurt rien de ceci n'arriverais vu qu'elle ne tomberai pas accidentelement dans la faille spatio-temporel?
Sam Monroe découvre toute la vérité et envoie une lettre à Howard pour que Bella existe pour toujours. Cependant lorsque l'on li le journal de Sam, il y a un article de journal qui explique qu'il décéde le 1er août à 18h30. L'histoire commence le 3 août et finit le 5 août. Dois-je en conclure que le temps qui s'est écoulé dans la faille n'a eu aucune répercussion sur le temps réel?

Je ne vais pas tarder à m'acheter un ps2... Puis j'ai tant hâte de pouvoir esseyer Forbidden Siren 2 et rejouer à Kessen III.

J'espère qu'il y aura un prochain Siren sans tarder.
scoresby
Fabriquant de poupées

Message(s) : 305

Message par Benjimaru le 12 Mai 2010, 18:23

Ah tiens je me suis chopper Blood Curse récemment et je l'ai finis. (dans les larmes presque tant certains passages sont frustrants) :yuck:

Bref j'ai bien aimé et je me suis choppé le 2 au passage que je ferais surement cette été en aout justement. :rotfl: (un nouveau concept tiens... essayer de faire ou de refaire les jeux dans la période dans lesquels ils se déroulent...)

Enfin le 1 malgré les menus et cie, je le prendrais en japonais par soucis de réalisme. :content:
Image
Benjimaru
Fabriquant de poupées

Message(s) : 355

Précédent

Retour vers Les autres Survival-Horror