Forbidden Siren & Siren Blood Curse

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

Re: Forbidden Siren & Siren Blood Curse

Message par SpikeLockart le 28 Août 2008, 10:38

J'ai revendu RE Outbreak et ma collection de SH.
SH ne me donnais vraiment pas envie, ce n'est pas mon genre de jeu :(
je me disais a chaque fois "ah ouais va falloir que je joue un jour à ceux là pffff" donc si ça doit devenir une corvée de finir un jeu je vois pas l'interet.
Il me reste plus qu'a finir PZ3,DMC3 et FS2

J'ai commencé un peu FS2, vraiment un petit peu, ça à l'air pas trop mal, un graphisme un peu lourd me faisant pensé à SH2, un horrible effet de grain d'image et des textures pas toujours super. Les modèles sont asser joli, et les actions ont l'air diversefié (casser les vitres des portes pour ouvrir le loquet). J'espère que la difficulté n'est pas trop poussé, j'ai justement finis ma série de jeu "hardcore gamer", j'aimerai un peu de repos ^^

Bon jeu :)
SpikeLockart
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 89

Message par Lux Aeterna le 04 Sep 2008, 21:00

J'ai trouvé Forbidden Siren premier du nom, ça y est, mais Project Zero 3 passe avant :)
Lux Aeterna
Folkloriste

Message(s) : 298

Message par Kayst le 11 Oct 2008, 13:11

Je vais peut être avoir biento le 2. J'ai joué à la démo il à l'air bien!
Kayst
Homme sous le sol

Message(s) : 37

Message par scoresby le 22 Jan 2009, 18:40

J'ai lu quelque test sur forbidden siren 2 et ça a l'air pas mal...
Mais j'hésite a l'acheter... Comparé a project zero, est-ce le même type de peur et est-ce plus flippant? A part les project zero le survival-horror n'est pas ma tasse de thé même si je possède le coffret Silent Hill collection et silent hill zero (origins).
scoresby
Fabriquant de poupées

Message(s) : 305

Message par webmaster le 22 Jan 2009, 22:07

scoresby a écrit :J'ai lu quelque test sur forbidden siren 2 et ça a l'air pas mal...
Mais j'hésite a l'acheter... Comparé a project zero, est-ce le même type de peur et est-ce plus flippant? A part les project zero le survival-horror n'est pas ma tasse de thé même si je possède le coffret Silent Hill collection et silent hill zero (origins).

C'est une question difficile, car ce n'est pas du tout la même ambiance que dans PZ. Dans Forbidden Siren, tu as des objectifs à réaliser et tu es très souvent aidé pour les réaliser. Avec certains personnages, tu pourras tuer du Shibito et avec d'autres personnages, l'esquive sera la meilleure chose à faire.
C'est un bon jeu qui peut te satisfaire quelques soirées, mais il est beaucoup moins accrocheur que PZ.
Enfin je parle plutôt des versions PS2 en disant ça.

La version PS3 elle est complètement différente, et paraît indispensable à tous les joueurs ayant déjà apprécié un Survival-Horror.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par fallenRaziel le 22 Jan 2009, 22:07

Je l'ai fini Siren Blood Curse il y a quelques temps, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus ; ce qui mets le plus la pression, c'est les phases d'infiltration^^
Image
fallenRaziel
Noyée

Message(s) : 599

Message par scoresby le 23 Jan 2009, 15:59

Merci chef!
Je vais prendre le risque de l'acheter... on doit le trouver pas trop cher. J'irais voir sur amazon ou priceminister. Dès que je l'aurais éssayé je viendrais;dire ce que j'en passe. Le coup du chien et de l'aveugle est une bonne idée. J'espère que je ne serais pas déçu.
scoresby
Fabriquant de poupées

Message(s) : 305

Message par jigoku-no-tenshi le 27 Fév 2009, 21:34

j'ai fini siren blood curse y a un ptit moment déjà et je l'ai adoré!
ma plus grosse galère c'était les passages avec Bella puisqu'elle ne peut pas avoir d'arme et si on se fait griller c'est game over :x
jigoku-no-tenshi
Femme écrasée

Message(s) : 34

Message par dark shadow le 09 Mars 2009, 15:21

J'avais fait se jeux dans les conditions qu'il faut en pleine nuit ,gros son et je doit dire aucune flippe,jai trouvé se jeux d'un ennui,lassant !A part jouer a de la furtivité,et savoir que les shibitos espionner du haut d'un toit ou planqué dans un coins,il n'y avait absolument pas de quoi etre tetanisé!Bref encore un jeux qui avait eu de la grosse pub,un marketing a l'epoque pour attirer et finalement aboutir a une bonne bouse infame!Le seul point fort qu'il y avait etait la bande son,et les graphisme qui etait disons dans le correcte c'est tout!bref a part resident evil 1 et PZ,il n'y a rien d'autre!Et c'est pas pret d'arriver d'egaler un PZ,pas pour rien qu'il sont introuvables!Alors qu'un forbiden siren et encore trouvable facilement,il y avait aussi le 2 aussi mais tellement il m'avait decu le 1er je nai pas fait le second episode qui apparement etait encore pire!Bref se jeux a surtout eu du succé grace au marketing lol!
dark shadow
Homme sous le sol

Message(s) : 26

Message par Kirhel le 09 Mars 2009, 20:02

Mmmh... Je suis d'accord avec toi sur le fait que Forbidden Siren n'egale aucunement Project Zero niveau frayeurs... et si certaines scenes me font flipper, je concois tout-a-fait que l'on puisse y etre insensible... Neanmoins, la reelle force des Siren reside, il me semble, dans le scenario. Car la ou celui-ci peut paraitre decousu au depart, il prend une reelle dimension a part entiere lorsque les protagonistes voient leur destin se croiser, et que tout se recoupe a partir de ce point pour concorder en une trame ou les pieces du puzzle s'imbriquent les unes dans les autres...

Tu peux considerer que tu es decu, mais je ne me souviens pas quelle a ete la grosse operation commerciale sur Forbidden Siren a l'epoque.

Et detrompe-toi : Forbidden Siren (en tout cas, le premier) n'a pas eu le succes escompte... malheureusement pour Sony...
Image
Kirhel
Charpentier

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres Survival-Horror