Forbidden Siren & Siren Blood Curse

Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Siren : Blood Curse, Alone in the Dark, Doom, Castlevania, ils sont nombreux ! Vous les aimez ? Venez en parler !

Re: Forbidden Siren & Siren Blood Curse

Message par scoresby le 02 Juil 2009, 15:53

Ben voilà, j'ai trouvé forbidden siren premier du nom à scoregame l'autre jour avec les 3 autres jeux cité dans "votre liste de jeux". Je l'ai donc eu pour 10€ d'occasion, le cd est nickel juste quelque trace de doigt, le livret est comme neuf (je me demande si il/elle s'en est servi, et il y avait 2 carte postale l'une avec un shibito qui regarde entre deux porte et l'autre avec une fille qui se fait coller par un shibito avec un espece de cerveau fondu. Neuf il était comme ça?

Je le trouve plutot accrocheur comme jeux même si on passe d'un personnage à l'autre sans trop savoir ce qui se passe. Par contre le menu; passer chaque fois par triangle c'est vraiment casse-bonbon. Cependant je ne le trouve pas trop flippant pour le moment mais bon j'en suis pas loin, je suis avec papy fusil (me rappelle pas son nom) dans un genre de mine semble t-il.

Le premier m'a convaincu je vais donc acheter le second.

Petite note pour Miyako Kajiro, je me suis fait avoir à plusieur reprise, j'avais oubliè qu'elle était aveugle et qu'elle ne peut pas te suivre si tu cours trop vite... par contre elle m'a était utile pour le shibito près du camion citerne dans le niveau dans les rizières. Je l'ai utilisé comme appât. Sa marche à chaque fois pour défoncer les shibitos.
scoresby
Fabriquant de poupées

Message(s) : 305

Message par Tranxen le 02 Juil 2009, 20:29

Utilisé comme appât? Tu es cruel toi ;o
En tout cas le premier est très bien oui j'ai pas finis le 2 juste essayer, mais il semblait plus prenant que le premier niveau suspens.
Ouais pas vraiment effrayant mais stressant plutôt on dira. On a juste le stress de ne pas se faire repérer par un shibito.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Message par 3Dnj le 03 Juil 2009, 16:09

j'ai lâché l'affaire quand le jeu ma fait refaire 3 fois le même chapitre sans savoir pourquoi. Et il était reloud en plus -__- du coup j'ai laissé tombé et revendu.
3Dnj
Homme des limbes

Message(s) : 84

Message par Tranxen le 03 Juil 2009, 22:35

Le 1 ou le 2?
Dommage t'aurais pas dut lacher l'affaire, le jeu vaut le coup quand même même si y a des passages très énervants.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par 3Dnj le 03 Juil 2009, 23:56

ce doit être le 1. ouais je veux bien mais quand j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, je lâche.
3Dnj
Homme des limbes

Message(s) : 84

Message par scoresby le 16 Juil 2009, 11:11

J'ai reçu le 2eme ce-matin. Mais pas de bol il marche pas pourtant il est neuf. La ps2 fait tic-tac quand elle essaie de lire le jeux et en plus elle bug on peut plus l'éteindre que si on soulève le capot... c'était la même chose pour Kessen III.
S'il y en a que ça leur est déjà arrivé pour d'autre jeux... Forbidden Siren 2 a cette réf SCES 53851.
scoresby
Fabriquant de poupées

Message par Tranxen le 20 Juil 2009, 00:02

Je sais pas si c'est ca, mais certaines PS2 après une vie mouvementé semblent rencontrées des problèmes pour lire les CD bleue, comprenez que le dessous du CD est bleu et pas blanc comme la plupart.
Un pôte a ce problème depuis quelques temps. Impossible de lire certains CD bleu comme Phantom Brave par exemple.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par scoresby le 22 Juil 2009, 09:31

Sauf que Siren 2 n'a pas un disque bleu... je l'ai esseyé sur une autre play mais sa marché pas non plus, mais c'était le même modèle que celle que j'ai donc je peux pas dire si c'est la ps2 ou le jeux. Ma ps2 c'est le modèle SCPH 70004 et celle de mon pote idem...
scoresby
Fabriquant de poupées

Message par chrysalide le 05 Nov 2009, 23:32

Bonsoir,

Je me suis remise à Forbidden Siren ces derniers temps, et bon sang que c'est bon :D
J'ai recommencé le 2 depuis le début ( je ne l'ai jamais finit mais comme j'avais tout oublié... ) et là j'ai fait l'acquisition du 3 ( enfin du Siren Blood Curse, j'adore, franchement pas déçu de ce "remaque" )

J'ai cependant une petite question : Vous savez, dans le 2, la chanson du rituel je crois : http://www.youtube.com/watch?v=UyoMvCRk ... re=related

La chanson s'apelle "Kounagi hishoka" et j'ai trouvé quelques brides de paroles, forcément, en Japonais :-p
Sauriez-vous la traduction en anglais ou français par hasard ? Les voici :

Mae mae kônagi
Kôbe no kazari o uchifurui
Homura miyatte odoryanse

Mae mae kônagi
Kubi no kazari o uchinarashi
Mina mo nozoite odoryanse

(Quand on écoute bien il se peut qu'elle change de phrase et qu'il y est un couplet en plus, j'ai pas plus trouvé les paroles en entier.)

Je suis curieuse de la signification des paroles, par rapport à l'histoire, etc... ( Je me souviens que dans le film y'avait aussi une chanson mais je ne sais plus si c'est la même ou pas ).

Voilà, si quelqu'un peut assouvir ma curiosité... ^^ Un grand merci. :D
chrysalide
Petit Joueur

Message(s) : 15

Message par scoresby le 30 Déc 2009, 21:26

Bien, pour noel les parents nous ont offerts une ps3 d'occas de 40go. Premier jeu acheté Siren blood curse, reçu ce matin.

Beaucoup plus simple que le 1, j'en suis à l'épisode 5 avec Mélissa dans l'hôpital ou l'infirmière qui garde la clé me donne du fil à retordre, j'ai pas envie de regarder les solutions ni que l'on me dise ce que je dois faire. Sans doute faut-il utiliser les feu de détresse (elle semble ne pas apprécier du tout, ces jolies dames) ou sinon la coincer dans une pièce vu qu'elle ne peuvent ouvrir les portes.

Parmis tous les personnages Saigo à un charisme d'enfer, Miyako n'est pas aveugle ce qui est pas mal aussi.

Après une question, de nos jours il vaut mieux acheter une ps2 d'occas ou neuve? J'aimerais pouvoir gouter au second Siren tout de même, puis avec Naruto Ultimate Ninja 5 qui vient de sortir; et il me reste à terminer MGS 2, Siren premier du nom, FFXII, Rule of Roses. Puis peut-être Silent Hill Shattered memories, j'attends de voir les avis généraux pour savoir si je le prends sur psp ou ps2.

Dans tout les cas, pour ceux que sa interresse j'ai les 3 OST de Siren acheté sur play-asia que je peux proposer en telechargement.
scoresby
Fabriquant de poupées

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres Survival-Horror