Je me présente

Venez-vous présenter à la communauté francophone de fans de Project ZERO !

Je me présente

Message par shishini le 15 Avr 2011, 01:40

Salut a tous ,

Je me présente shishini, j'adore les saga project zero , mais malheureusement je n'ai pas le temps d'y jouer ...Je me suis arrêté au premier car j'ai plus beaucoup de vie et du coup en un seul coup je crève dans le jeu . ça m'a saoulé du coup j'ai arrêté .
Y'a t il une version original (voix jap ) sous titré français sur une des versions ? :sad:
Bon voila je ne sais pas trop quoi dire de plus . si vous avez des questions a me poser je vous répondrez .

:thup:
shishini
Petit Joueur

Message(s) : 2

Re: Je me présente

Message par Duncanii le 17 Avr 2011, 08:35

Salut à toi !

Raah, c'est dommage, le premier Project Zero est l'un des plus flippants et des plus marquants à mon goût. Je te conseille d'y rejouer ! ^^ (cela dit, j'ai réussi à le finir en faisant une troisième partie... la première fois, je ne trouvais pas toutes les plantes, j'usais plein de pellicules parce que j'avais trop peur xD)

Je n'ai pas entendu parler de vostfr, en tout cas... je ne crois pas qu'il soit possible de changer les voix (ce qui est franchement ballot)

Profite bien du forum !
Duncanii
Petit Joueur

Message(s) : 19

Re: Je me présente

Message par fallenRaziel le 22 Avr 2011, 20:27

Okaeri @ twa^^

Arf ! Moi aussi je me suis trouvée coincée à cause de ça, les fantômes de PZ1 font 'achement mal ! Recommence le jeu, c'est ce que j'ai fait !
Image
fallenRaziel
Noyée

Message(s) : 599

Retour vers Présentation des membres