Pourquoi jouez-vous au survival-horror?

Venez parlez de tous vos jeux. Que ce soit Project ZERO ou un autre, n'hésitez pas à partager votre passion et vos impressions !

Re: Pourquoi jouez-vous au survival-horror?

Message par 3Dnj le 30 Avr 2009, 17:56

Parce que les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent a faire naitre chez toi des émotions, en l'occurrence ici la peur, le frisson, la fascination, tout ça quoi... Et les survivals horror tel que Silent Hill et Project Zero en font naitre des masses chez moi :D En plus de ça, ça m'inspire vraiment beaucoup.
3Dnj
Homme des limbes

Message(s) : 84

Message par New-KaNa le 24 Mai 2009, 23:19

Parce que c'est jouissif ! Comme déjà dit, rien de tel qu'une bonne montée d'adrénaline ! Et puis y'a un côté addictif à se faire peur, parce que mine de rien, on en redemande :jump: Se faire peur ça à un côté exutoire. Affronter ses peurs pour mieux se sentir vivant. C'est con mais c'est comme ça :D
Image
New-KaNa
Femme des limbes

Message(s) : 79

Message par Tranxen le 25 Mai 2009, 00:15

Affronter nos peurs fait partis du comportement humain, même si on flippe on avance quand même, c'est assez intéréssant....
Pour ma part en tout cas, le survival-horror est un des genres que j'ai découvert avec Resident Evil 1 en 98 et qui m'a beaucoup passionné, du coup j'ai continué à découvrir d'autres séries de ce genre tout simplement ;p
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Message par Darkness98 le 04 Mars 2012, 00:12

Pourquoi jouer aux survival-horror ? Bah comme beaucoup de personne "Fait moi peur." C'est ce que je préfère, la montée d'adrénaline savoir hurler très fort, frissonner, fermer les yeux, imaginer... Pleins d'autres réflexe comme ça comme on a peur. Tout simplement, si déjà l'on mène une vie assez banal, pourquoi ne pas la pimenter avec une touche de survival-horror ? Voilà, pour ma part, fait moi peur =).
Darkness98
Petite Joueuse

Message(s) : 10

Message par Sihelida le 16 Mars 2012, 09:27

Pourquoi jouer à un survival horror?
Question intéressante, pour moi mon envie de jouer au premier tenait dans le fait que je voulais quelque chose de nouveau (je n'ai jouer qu'au PZ en tant que survival horror), nouvelle expérience, nouveau décor (pas banal comme cadre un manoir traditionnel japonais, ça change des hôtel occidentaux) et surtout nouvelles émotions.
Autant dire que je suis pas déçue de mon voyage.

Il vous pas non plus oublié la recherche de la peur et de l'adrénaline qui en découle.
Sihelida
Femme écrasée

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Divers