ProjectZERO.fr - Le forum des fans du Survival Horror • Consulter le sujet - [Clips] Chou & Koe

[Clips] Chou & Koe

Vous voulez écrire un article ? Créer une nouvelle rubrique sur le site ? Proposez un nouveau design ? Ecrire la soluce d'un jeu ?
Poster vos idées et articles pour agrandir le site web et permettre aux autres de bénéficier de plus de contenus !

Modérateur: Jee-yong

[Clips] Chou & Koe

Message par Jee-yong le 27 Août 2008, 21:02

J'ignore ce que compte faire notre admin à ce sujet, s'il compte réserver ou pas une section sur le site, ou si ce que je vous propose est légal, mais juste au cas où, voici les deux clips de Amano Tsukiko en direct download, et dans une qualité relativement bonne.

Le ou les clips relatifs à Zero no Churitsu ne sont pas encore apparus. Peut-être n'existent-ils pas.

Clip : Chou (147.12MB)
http://www.megaupload.com/fr/?d=B9EIH1Y1

Clip : Koe (178.51MB)
http://www.megaupload.com/fr/?d=1OTPR1I3
Jee-yong
Homme aux longs bras

Message(s) : 569

Re: [Clips] Chou & Koe

Message par Hestia le 29 Août 2008, 18:43

Normalement, un clip pour Zero No Chouritsu doit être tourné, mais il n'est pas encore disponible. Nous devons guetter à ce sujet le blog d'Amano, je suis certaine qu'elle y annoncera la sortie de la vidéo.
Hestia
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 130

Message par webmaster le 04 Sep 2008, 23:20

Jee-yong a écrit :J'ignore ce que compte faire notre admin à ce sujet, s'il compte réserver ou pas une section sur le site, ou si ce que je vous propose est légal, mais juste au cas où, voici les deux clips de Amano Tsukiko en direct download, et dans une qualité relativement bonne.

Ce que tu proposes est tout à fait légal sachant que la musique d'Amano Tsukiko n'est pas vendue directement en France. ProjectZERO.fr étant un site français, tu respectes la loi. On pourrait même héberger le jeu Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse sachant qu'il n'est pas encore licensié par Nintendo Europe.

Sinon, je viens d'ajouter les clips sur le site, mais en streaming de DailyMotion. Peut-être que j'ajouterais le téléchargement et ce, directement sur les serveurs du site pour une meilleure vitesse de téléchargement.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par Jee-yong le 05 Sep 2008, 10:21

Très bien, merci pour tout, chef. :)

(je vais pas dire merci pour chaque topic, ça ferait beaucoup :mrgreen: )
Jee-yong
Homme aux longs bras

Message(s) : 569

Retour vers Participez à l'évolution du site