[PZ3] Illustrations

Vous voulez écrire un article ? Créer une nouvelle rubrique sur le site ? Proposez un nouveau design ? Ecrire la soluce d'un jeu ?
Poster vos idées et articles pour agrandir le site web et permettre aux autres de bénéficier de plus de contenus !

Modérateur: Jee-yong

Re: [PZ3] Illustrations

Message par webmaster le 25 Déc 2008, 21:40

Désolé de répondre aussi tardivement à ta question Jee-Yong, mais je ne viens de remettre les pieds dans ce topic que maintenant.
La mise en place d'une catégorie pareille sur le site est assez compliqué, et je ne vois pas où je pourrais mettre les illustrations. J'y rélechirais mais cette catégorie ne sera pas sur le site pour maintenant.
A toi de voir si tu te sens prêt à investir ton temps là dedans, mais personnellement je ne te le conseille pas.

Mais si par la suite, je réalise une base de connaissances ce qu'a fait notre confrère américain BCL assez récemment, tes illustrations seront précieuses et trouveront leur place dans cette base de connaissances du jeu.

[Sinon pour les lieux des objets, je retire ce que j'ai dit ; ce n'est pas la peine de les indiquer]
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Précédent

Retour vers Participez à l'évolution du site