LE truc qui mets les miquettes

Le premier épisode de la série Project ZERO.

Re: LE truc qui mets les miquettes

Message par Prométherion le 10 Oct 2008, 19:09

amano_tsukiko a écrit :Chacun ses opinions, Prométherion... Mais de là à dire que Crimson Butterfly ne peut pas se classer dans les meilleurs survival horror, c'est un peu abuser :? ...

Bien sûr chacun ses opinions, on m'a simplement demandé d'argumenter.
Et le mot "meilleur" est le plus subjectif qui soit. Selon la presse, Project Zero 2 est un des meilleurs survivals, et GTA une des "meilleurs series de l'histoire du jeux video" ce qui n'est pas mon avis, ni celui de beaucoup de monde je pense ;)
Prométherion
Homme sous le sol

Message(s) : 43

Message par fallenRaziel le 10 Oct 2008, 19:14

amano_tsukiko a écrit :et GTA une des "meilleurs series de l'histoire du jeux video"

Ah ouais, quand même, y'en a qui manque pas de souffle pour oser dire un truc pareil XD
Image
fallenRaziel
Noyée

Message(s) : 599

Message par amano_tsukiko le 10 Oct 2008, 19:31

Ouais c'est vrai aussi... Si on fermait la parenthèse? Parce que j'ai un peu peur que ça commence à dégénérer et franchement pour des choses qui n'en valent même pas la peine... :?
Je te conseille de te procurer rapidement le troisième opus qui est franchement très bien; d'après ce que j'ai pu comprendre sur tes goûts (attention je répète ce que j'ai pu comprendre!!!! :? et comme moi et la psychologie, ça fait 2! :lol: ) je pense que tu le préfèreras au deuxième épisode...
amano_tsukiko
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 244

Message par Jee-yong le 11 Oct 2008, 22:15

Ok, Prométherion. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais on peut fermer la parenthèse. :)
Jee-yong
Homme aux longs bras

Message(s) : 569

Message par dark shadow le 06 Mars 2009, 17:30

Le moment ou l'ont veut rentrer dans la salle au kimono,et que koji apparait sans que l'ont si attendent!
dark shadow
Homme sous le sol

Message(s) : 26

Message par jigoku-no-tenshi le 07 Mars 2009, 14:42

quand Koji apparait d'un coup devant nous après avoir ouvert la porte j'ai fait un bond la première fois! et même après avoir recomencé le jeu plusieurs fois, c'est toujours le passages qui me surprend le plus :? après y a les voix dans les salles de sauvegardes qui me stressaient un peu
jigoku-no-tenshi
Femme écrasée

Message(s) : 34

Message par dark shadow le 07 Mars 2009, 14:48

Oui c'est clair c'est vraiment la flippe,en plus koji fout trop les chocottes il a une tete de barge au moment ou il apparait,une tete ou ont voit qu'il te veut pas du bien!Perso c'est le spectre de tout le jeux qui ma le plus glacer le corps,rien cas le revoir sa fout encore les chocottes!Bravo tecmo,il savent comment si prendre pour faire flipper,je ne peux que rester admiratif devant un tel chef d'oeuvre !
dark shadow
Homme sous le sol

Message(s) : 26

Message par amano_tsukiko le 08 Mars 2009, 17:39

C'est vrai que Koji est impressionant!
jigoku-no-tenshi a écrit : après y a les voix dans les salles de sauvegardes qui me stressaient un peu

Une fois j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de l'Auveuglée dans la salle de seuvegarde juste avant le couloir qui mène à la Gueule du Démon (je ne me souviens plus de son nom).
A chaque fois que je faisais le premier niveau, j'entendais une voix bizarre, mais je ne me suis vraiment attardée pour savoir ce que c'était... :oops:
Et un soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis avancée vers le fond de la pièce... Et c'est là qu'elle est apparue!
J'ai fait un de ces bonds!!
amano_tsukiko
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 244

Message par vexx le 27 Avr 2009, 22:55

moi c'est la femme au coup briser, elle me fait sursauter à chaque coup celle la :sceptique:
vexx
Homme sous le sol

Message(s) : 24

Message par 3Dnj le 30 Avr 2009, 18:22

J'adore les passages avec le koto :D ça met dans l'ambiance
3Dnj
Homme des limbes

Message(s) : 84

PrécédentSuivant

Retour vers Project ZERO