Comment se le procurer?

Le premier épisode de la série Project ZERO.

Re: Comment se le procurer?

Message par larva le 10 Août 2008, 13:23

Par curiosité, tu l'as payé combien?

Sinon t'es où sur Belgique?

Quand je passes dans les magasins d'occaz', je vois parfois PZ1 sur xbox et même ps2.
~ Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement... ~
larva
Femme écrasée

Message(s) : 20

Message par Lux Aeterna le 10 Août 2008, 13:28

Bah, t'as pas eu de chance, ça peut arriver, mais bon, c'est comme tout, c'est pas parce que tu subis une couille qu'il faut tout arrêter. T'as passé un coup de chiffon doux au disque avant de le mettre ?

Quoi qu'il en soit, réessaye, si t'as sauvegardé comme moi sur les planches qui surplombent la salle des bouddha, il te reste plus grand chose à faire, et comme tu as eu la confirmation que KIRIE n'était pas bien difficile à battre, n'hésite pas à recommencer après avoir inspecté un peu ton CD et ton lecteur aussi tant qu'à faire ;)
Lux Aeterna
Folkloriste

Message(s) : 298

Message par dark shadow le 07 Mars 2009, 13:16

De mon coté jai reussi a le trouver d'occaz pour moins de 10 euros,je vais le chercher dans l'aprés midi et se soir je vais me remettre vraiment dessus avec plaisir histoire de me reprendre des belle decharge d'adrenaline!

Sinon tu peux le trouver chez dock games,score game,ultima d'occaz pour une somme vraiment correcte,en meme temps temps mieux car c'est la reference de la flippe et il coute largement moins cher qu'un jeux a 70 euros qui perso n'ai pas toujours exellent!Comme par ex un certain dead space,qui ne fait absolument pas flipper mais qui et plus dans le tripe gore action,que terreur a eviter perso!
dark shadow
Homme sous le sol

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Project ZERO