Patch de traduction

Conceptions et aides pour le patch de traduction

Modérateurs : okidou5452, nederseth

Re: Patch de traduction

Message par nederseth le 13 Mars 2010, 16:07

ARRRRG :)

Pas de problème pour les fichiers complétés.
Je viens de faire la liste des fichiers qui ont été modifiés depuis le 2 février (153 fichiers).
Une fois la page de traduction remise en ligne, je procèderai à la mise à jour (environ 1h30 de boulot quand-même^^).

Après, concernant les autres fichiers… Bah si tout le monde a enregistré son travail comme fortement conseillé à plusieurs reprises, leur mise à jour ne devrait pas non plus poser trop de problèmes.
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par webmaster le 21 Mars 2010, 11:11

Le site officiel du patch a été remis en ligne sur une nouvelle adresse : http://www.fatalframe4.net
Malheureusement, aucune trace du patch anglais, des fichiers de traduction français et de tout le reste ... :sad:

Heureusement que le patch anglais est en sécurité sur nos serveurs.
Pour ce qui est de la traduction française, cela commence a devenir chiant...
Je ne vois pas pourquoi ce serait à cause d'un problème de l'autre côté de l'atlantique que l'on ne pourrait pas bosser dessus :sceptique:
Je vous propose donc de continuer les traductions sur le serveur de PZ.fr
Bien entendu j'aurais besoin que nederseth m'envoie tous les fichiers zippés pour que je les mette en ligne.
Si la majorité est d'accord, tu n'auras qu'à me les envoyer via http://www.yousendit.com/ à l'adresse postmaster@projectzero.fr
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par Tsukia le 21 Mars 2010, 20:46

Pourquoi dirait-on non à une telle opportunité ? :D
Tsukia
Femme écrasée

Message(s) : 47

Message par okidou5452 le 21 Mars 2010, 23:01

webmaster a écrit :Je vous propose donc de continuer les traductions sur le serveur de PZ.fr
Bien entendu j'aurais besoin que nederseth m'envoie tous les fichiers zippés pour que je les mette en ligne.
Si la majorité est d'accord, tu n'auras qu'à me les envoyer via http://www.yousendit.com/ à l'adresse postmaster@projectzero.fr

Serait-il possible d'avoir la dernière sauvegarde de Tempus ? Dans le cas contraire, tous les fichiers qui étaient traduits et non vérifiés seront à traduire à nouveau...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
okidou5452
Femme des limbes

Message(s) : 99

Message par nederseth le 22 Mars 2010, 09:37

Salut !
webmaster a écrit :Bien entendu j'aurais besoin que nederseth m'envoie tous les fichiers zippés pour que je les mette en ligne.

Eh Eh… non^^.
Je n'ai pas les fichiers, j'ai un seul fichier Microsoft Word avec uniquement les textes "complété".
Il faudrait donc créer un fichier par texte… Il y en a plus de 600.
Admettons qu'on mette 30 secondes par texte, ça fait plus de 5h de boulot…
Un volontaire ?

Non, il faut absolument réutiliser les fichiers du site.

Qui peut se charger de contacter Tempus et de lui demander quand la page de traduction française sera à nouveau disponible ? Et si le délai est long, s'il peut nous envoyer les fichiers ?

Nederseth
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par okidou5452 le 22 Mars 2010, 23:24

nederseth a écrit :Qui peut se charger de contacter Tempus et de lui demander quand la page de traduction française sera à nouveau disponible ? Et si le délai est long, s'il peut nous envoyer les fichiers ?

C'est fait... Enfin, je ne lui ai pas demandé si c'était pour être long puisque que le site est sensé être prêt depuis deux semaines. Je lui ai simplement demandé s'il pouvait nous fournir les fichiers. Si Webmaster est prêt à héberger les fichiers, ça simplifierait les choses non ?
okidou5452
Femme des limbes

Message par webmaster le 23 Mars 2010, 00:12

Si Okidou ou Tempus m'envoie les fichiers, je ferais tout mon possible pour remettre en ligne un site de traduction d'ici la fin de la semaine.

Ne sachant pas comment Tempus a développé son précédent site, j'aurais peut-être besoin de la liste des fichiers complétés, pour ne pas revérifié ceux qui l'ont déjà été.
Nederseth, tu n'auras qu'à m'envoyer ton fichier word et j'essayerais de faire le tri dedans.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message par okidou5452 le 24 Mars 2010, 18:31

Salut,

Voici le lien pour les fichiers de traduction compressés : http://www.fatalframe4.net/Patch/FRA.zip
okidou5452
Femme des limbes

Message par webmaster le 24 Mars 2010, 20:48

Merci à okidou5452 et à nederseth pour m'avoir transmis tous les fichiers qui me seront utiles.
Je travaille dès à présent sur un moyen pour remettre en ligne un site de traduction.
Je publierais l'adresse dès que j'aurais terminé.

[MAJ] J'ai bientôt terminé le script.
Le site de traduction de PZ.fr sera très certainement mis en ligne dans moins de 24 heures, soit dans la soirée du 25/03/2010.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message par webmaster le 26 Mars 2010, 01:03

Quelques heures de retards, mais le voici :
http://www.projectzero.fr/traduction/index.php

Des erreurs peuvent survenir si vous êtes à 2 sur le même fichier.
De plus, il n'a jamais été testé à grande échelle, donc il peut encore y avoir quelques bugs. Si vous en découvrez, n'hésitez pas à me prévenir.
J'ajouterais des pourcentages de progression comme sur l'ancien site.

Par rapport à l'ancien site de traduction, sur celui-ci, il y a une fonction installée pour supprimer les éventuelles anti-slash qu'on a pu voir avant des accents après avoir validé le fichier modifié.

Travaillez bien :D
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

PrécédentSuivant

Retour vers Patch de traduction