Avez-vous participé à la traduction ?

Conceptions et aides pour le patch de traduction

Modérateurs : okidou5452, nederseth

Avez-vous participé à la traduction ?

Message par webmaster le 24 Nov 2010, 11:10

Bonjour tout le monde !
Le patch étant bientôt terminé, nous allons créé un écran de crédits au début de jeu.

Nous demandons donc à tout ceux qui ont participé à la traduction des fichiers de bien vouloir se signaler avant le 20/01/2011.
Nous avons besoin de votre nom et de votre prénom pour pouvoir les mettre dans les crédits.
Si vous ne souhaitez pas les révéler sur le forum, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse postmaster@projectzero.fr

Attention : Nous avons les moyens de vérifier ! Je compte donc sur votre sérieux !

Toute demande effectuée après le 20/01/2011 ne sera peut-être pas prise en compte.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Re: Avez-vous participé à la traduction ?

Message par aurellenoir le 30 Nov 2010, 09:36

Cela sent la publication du pacht !! Je l'attends avec impatience comme tous le monde d'ailleur
aurellenoir
Homme sous le sol

Message(s) : 32

Message par Forj le 12 Jan 2011, 00:17

Coucou je viens me signaler et je suis heureux que le patch soit arrivé à maturité ;)

J'ai dut faire une trentaine de fichiers pour le patch ça fait maintenant plus de 6 mois je pense bien.
Niveau crédit, Forj suffira, après je ne sais pas si un lien vers un site perso est possible ou pas ??
Sur ce merci pour tout ce travail abbatu et j'attends avec impatience le terme de ce projet et peut être le début d'un autre (Last Story, Monster Hunter G, XenoBlade, ...) et je suis totalement près à participer ;)

Bonne soirée à tous et à bientôt
Forj
Petit Joueur

Message(s) : 18

Message par webmaster le 19 Jan 2011, 21:57

Bonsoir Forj.
Ton pseudo apparaîtra dans les crédits du jeu.
Et pour répondre à ta question : non, faire un lien vers un site perso n'est pas possible.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par Forj le 30 Jan 2011, 10:55

Merci Merci ;)

Sinon au niveau de futur trad que penses tu du sujet.
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ce projet (Fatal Frame je parle) est le plus connu de toute la communauté et la traduction a en fait été suivi par une foule gigantesque de personnes même si peu connaissent le site.

Vous avez une crédibilité énorme au niveau trad qui fait que n'importe quel autre projet serait suivi par beaucoup de personnes.

Par exemple en ce moment XenoBlade ne dispose que d'un patch pour traduire les menus mais seulement en italien.
Quand à The Last Story qui est lui aussi très très attendu par tous il ne dispose pour l'instant d'aucune équipe pour s'atteler à la trad.

Ce n'est pas le bon topic pour en débattre mais je voulais juste amener ça sur le devant de la scène ;)

Bonne journée
Forj
Petit Joueur

Message(s) : 18

Retour vers Patch de traduction