02/09/2011 - Sortie du patch

Conceptions et aides pour le patch de traduction

Modérateurs : okidou5452, nederseth

Re: 02/09/2011 - Sortie du patch

Message par Tranxen le 10 Sep 2011, 21:04

Le plus voleur dans l'histoire est d'y jouer sans avoir l'original, enfin passons.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Re: 02/09/2011 - Sortie du patch

Message par emma.akasuki le 12 Sep 2011, 20:15

C'est moi qui vous remercie vous Mr Le Webmaster et toute votre équipe. Je ferai mon don c'est promis, d'ici le mois de novembre, en espérant que la page des dons restera active à ce moment-là.

En fait non pour la clé USB, il y a une semaine déjà je l'ai formatée en NTFS mais ça ne fonctionne toujours pas. Project Zero IV ne peut pas être copié dessus, sans que j'ai le message : "veuillez libérer de l'espace disque".

Depuis le 1er septembre, j'ai les nerfs à fleur de peau parce que je n'arrive à rien. Mon fiancé a essayé lui aussi de m'aider, sans succès. Il a réussi à me dézipper l'iso et me l'a copiée sur un DVD. Lorsque j'ai eu ça, je me suis dit "pu**** : c'est bon cette fois, je vais enfin pouvoir y jouer !!!!!! " :yuck: Mais non... L'ordinateur n'a pas pu copier l'iso dézippée depuis le CD.

Maintenant, comme mon fiancé n'habite pas encore à mes côtés, je vais lui adresser cette semaine 2 cartes SD de 2 marques différentes, pour qu'il me mette l'iso convertie en WBFS dessus et il me l'a renverra par la poste.
Je sais que ça ne regarde personne, mais je vous narre ceci pour que vous voyiez dans quelle galère je me trouve depuis le 1er septembre. C'est juste un jeu, je sais, mais... pas quand on l'attend depuis 3 ans maintenant. Et maintenant qu'une superbe équipe nous permet d'y jouer enfin, je me fais encore avoir , je ne peux pas y jouer.

J'ai tout essayé et je crois que quand j'aurai un nouvel ordinateur je pourrai enfin songer à jouer à Project Zero. Du moins, je l'espère :mefie2:
emma.akasuki
Charpentier

Message(s) : 102

Précédent

Retour vers Patch de traduction