Project Zero 3DS

Épisode de Project ZERO sur Nintendo 3DS

Project Zero 3DS

Message par Tranxen le 06 Sep 2011, 12:07

Encore une news de sortie, mais vus que l'on a pas de section PZ 5 ni PZ 3DS, je ne vois pas trop ou poster ca...

http://www.1up.com/news/fatal-frame-team-reveals-shinrei

Si les admins ont le temps d'ouvrir 2 nouvelles sections... =) bien que vous devez etre épuiser du boulot du patch.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Re: Project Zero 3DS

Message par webmaster le 06 Sep 2011, 17:14

Voila c'est chose faite et ton sujet a été déplacé !
La partie "Spirit Photography : The Possessed Notebook" a été créée sur le forum.
La news sera publiée très prochainement sur le site et je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus vite, mais il ne faudrait pas que ce dérivé de Project ZERO sur une console portable vole la vedette au patch.

Pour ceux et celles qui sont intéressés, il y a déjà des images :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27987_spirit_photography_se_trouve_un_editeur_et_des_images.htm

En ce qui concerne Project ZERO 5, nous n'avons aucune information pour le moment.
Les seuls jeux prévus par la Team Fatal Frame est Spirit Photography : The Possessed Notebook et la remasterisation de Project ZERO 2
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par Tranxen le 08 Sep 2011, 10:30

Oui en fait je me suis trompé dans le nom, ce que j'appellait PZ 5 est juste le remake de PZ 2. Ils n'ont pas encore donné de nom officiel de toute facon, non?
Merci pour les screens, je n'en avais pas encore vus.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par Terra le 09 Sep 2011, 11:05

Enfin une héroïne avec des longs cheveux #SHBAF#
Mon commentaire est inutile, je sais, mais c'est la première chose qui m'est venu si ce n'est qu'il sortira probablement jamais en Europe celui-là aussi XD
Terra
Femme écrasée

Message(s) : 23

Message par Tranxen le 10 Sep 2011, 21:02

Je plussoie le commentaire du dessus, meme si elle a pas le charme de Misaki.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par Sihelida le 20 Jan 2012, 12:50

J'ai vu la vidéo qui a servit de promotion pour le jeu vraiment pas mal.
Si il sort en France je me laisserais peut être tenter par une 3DS et ce jeu, mais à voir je doute qu'il traverse les océans pour finir chez nous. :(
Sihelida
Femme écrasée

Message(s) : 33

Message par nekosan le 16 Mai 2012, 14:50

Sortie le 29 juin comme l’épisode /remake Wii,bon le jeux est pas long mais ça a l'aire d''etre sympa a faire.
nekosan
Petit Joueur

Message(s) : 18

Message par Tsukia le 25 Juin 2012, 16:46

J'ai pu tester le jeu aujourd'hui, voilà une rapide critique ^^

Le jeu aurait gagné à sortir en même temps que la console vu qu'il utilise à fond la réalité augmenté et la gyroscopie. Le gameplay est très simple, on appuie sur un bouton et on bouge sa 3DS. Aucune subtilité, aucune évolution du gameplay. Graphiquement c'est joli, comme tous les project zero, mais l'histoire est bien en deçà de ce qu'on voit d'habitude. La durée de vie très courte (3h) est en plus artificiellement rallongée. Le jeu lasse... Il n'y a aucune difficulté... Excepté le boss de fin qui est le seul à opposer une résistance à nos assauts (et encore).

Enfin bref, ne l'achetez pas, ce jeu aurait du sortir un an plus tôt ou via l'e-shop 3DS à un prix des plus bas pour valoir le coup :) Quitte à sortir ça en France, autant sortir le 4° opus qui n'a pas dépassé les frontières nippones (et qui le mériterait lui)... <_<
Tsukia
Femme écrasée

Message(s) : 47

Message par recrax le 29 Juin 2012, 22:20

Zut alors...
Le jeu n'est pas terrible d'après les tests d'ici ou d'ailleurs :sad:
C'est pas grave... Il me le faut pour mettre dans ma collec de jeux d'horreur :D ...
Et zut... Va falloir que j'achete aussi une 3DS XL ;)
recrax
Petit Joueur

Message(s) : 6

Message par Crimson_Butterfly le 02 Juil 2012, 20:39

moi je me le suis fait offrir, et le l'ai trouvé vraiment intéressant.
il pâtit de sa durée de vie courte, qui fait que forcement, ça a des répercussions sur le scénario ; on ne peut développer une histoire avec le même aplomb en ayant aussi peu de temps.

après, vu comment ce jeu fonctionne, c'est peut être pas plus mal qui dure trop, parce que personnellement j'ai été loin d’être assise tout le temps ! c'est plutôt ingénieux, bien fait avec de bonnes idées.
les graphismes sont très beaux, autant les persos que le manoir. effectivement les combats et énigmes sont simples, mais j'ai eu quand même de beaux frissons .

mention + pour le boss de fin, le combat est plutot long et bien pensé.

bref, dommage qu'il n'ait pas été plus développé, je pense que ça pourra donner de très belles choses par la suite, si ils redeveloppe des project zero sur ce type.
Crimson_Butterfly
Femme écrasée

Message(s) : 36

Suivant

Retour vers Spirit Photography - The Possessed Notebook