gros probleme

Le troisième épisode de la série Project ZERO

gros probleme

Message par urielle le 05 Jan 2010, 20:48

bonjour a tous .
je suis au chapitre 11 où il faut placer un miroir avec le symbole du houx sur l'hôtel, dans la soluce ils disent " Vous devez ensuite gagner la pièce du sanctuaire des. Arrivé sur place photographiez le spectre à genoux pour qu'il vous attaque" mais moi je n'ai rien, impossible de pauser le miroir et le fantôme n'apparaît pas.

j'ai vu un topic ou quelqu'un avais le même problème, et conseillai de refaire le chapitre. je l'ai refait en suivant ses indication mais toujours rien.
quelqu'un pourrait m'aider svp.
urielle
Petit Joueur

Message(s) : 2

Re: gros probleme

Message par webmaster le 05 Jan 2010, 21:18

Bonjour urielle.

Tu as bien ramassé le Miroir des Regrets dans la cage, juste après avoir vaincu le fantôme aux aiguilles ?

Tu peux suivre la soluce écrite par Hestia et présente sur le site. Elle est bien plus complète que la soluce de Jeuxvideo.Com :
Une fois vaincue, la petite porte s’ouvre. Entrez.

Faites le tour de la cage pour pouvoir entrer à l’intérieur. Dedans, vous trouvez dans le drap le
Miroir des Regrets et un journal. Retournez vous vite pour photographier la servante Amane.
Sortez par la double porte en face de vous. Vous êtes dans la salle des kimonos. Descendez
quelques marches et faite volte-face pour photographier la servante Shigure. Entrez dans le
jardin de l’arbre. En tournant autour de lui, vous pourrez photographier par 2 fois les
servantes Minamo et Hisame. Entrez par la double porte dans la cour du sanctuaire,
traversez-le et entrez dans le sanctuaire des gravures.
Photographiez Yashuu Kuze agenouillée devant vous. Ceci fait, elle vous attaque.
Battue, allez poser le miroir sur son socle.

La soluce complète est présente à cette adresse :
http://www.projectzero.fr/pz3/solucepz3.pdf (chapitre 11 à la page 27 du PDF)

J'espère que ton problème sera vite résolu. Aucun bug n'ayant été relevé dans le jeu, il serait surprenant que tu n'arrives pas à photographier Yashuu Kuze.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Re: gros probleme

Message par urielle le 06 Jan 2010, 14:50

c'est bon je suis débloquer, merci beaucoup.
en fait si ne prend pas en photo ( ou qu'on les vois) les 2 fillette au pied de l'arbre par 2 fois , on ne peut pas pauser le miroir ni avoir l'affrontement contre le boss. Comme j'arrivais par le coté ouest de la cour avec l'arbre je ne passais jamais devant on je les voyais pas.
merci encore ^^
urielle
Petit Joueur

Message(s) : 2

Retour vers Project ZERO III - The Tormented