ProjectZERO.fr - Le forum des fans du Survival Horror • Consulter le sujet - Patch FR et WODE-JUKEBOX

Patch FR et WODE-JUKEBOX

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Patch FR et WODE-JUKEBOX

Message par Thebird le 09 Fév 2011, 16:15

je possède une WodeJukeBOX.(Pour les néophytes, il s'agit d'un socle de Wii trafiqué et d'une Puce sans soudure qui permet de lire des images WIi à partir d'un DD ou d'une carte SD). Je me suis procuré l'image ISO NTSC JAP de ZERO4.
Cette dernière marche parfaitement à partir du disk dur. J'ai donc voulu installer grace au homebrew channel + Riivolution le patch francais béta. Mais voilà, Riivolution s'obstine à vouloir chercher non pas une image iso sur le DD mais un DVD inséré, résultat: "erreur de lecture", "insert DISC" etc....
Un détail cependant : Selon le fonctionnement de la WODE, chaque fois qu'on lance une image à partir du DD, le disc apparait sur le menu wii comme n'importe quel DVD inséré (Il ne fait pas la différence). Ça marche pour TOUTES les images que je possède y compris les images JAP NTSC) sauf...sauf....: Project zero 4 ! En effet, même une fois l'image ISO émulée, rien n'apparait sur le menu WII. J'arrive à lancer le jeu par le menu écran WodeFlow (adapté de WiiFlow) mais absolument rien dans le menu WII. Et encore plus étrange: D'ordinaire, les images ISO PAL européennes s'affichent sur le menu de la Wode en tant que "WE" (WODE EUROPEAN) Les images ISO NTSC Japonaises s'affichent en tant que "WJ" (WODE JAPAN) sauf.... sauf.... : Project Zero 4 qui bien qu'étant un iso NTSC JAP est détecté comme "WE" zarbi non ? J'ai lu quelque part sur le forum que le patch ne pouvait être lancé qu'une fois le jeu inséré dans la Wii. Ben, que ce soit en image Iso émulée ou en version DVD gravée, : Impossible de voir apparaitre le DVD dans le menu WII. Donc, impossible pour moi de lancer le patch FR... Il ne me reste plus qu'à attendre une version ISO" pré-patchée"
En tout cas, bravo pour le courage que vous démontrez dans la tâche considérable que vous avez entreprise... on croise les doigts pour vous.... et on attend des nouvelles.... Juste un dernier truc, et je sors.. Une fois l'image finalisée, pensez vous pouvoir la faire circuler aussi par les newsgroups, c'est tellement plus rapide..... encore merci..
Thebird
Petit Joueur

Message(s) : 9

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse