Poupées Hozuki

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Poupées Hozuki

Message par Reika le 13 Avr 2012, 21:08

Ah moi aussi je fais le jeu en mode "Horrible" !! Personnellement, je le trouve moins dur que dans les anciens épisodes... :nul: Mais bon, c'est que mon avis ! ;)

Et oui j'ai déjà eu cette poupée dans la grotte avec Sakuya...(Bord** elle sont où ces trois poupettes là ?!!! :mad: )XD

Au 1er étage ? Je ne me souviens pas avoir vu de poupée par là-bas....Je n'en ait vu qu'au 2ème et 3ème.... :sceptique:
Attend... Tu dis qu'il y a une poupée au RDC proche de l'ascenceur ??? :schock: Elle est où exactement ?? *espoir*
Reika
Homme sous le sol

Message(s) : 36

Message par emma.akasuki le 14 Avr 2012, 20:37

Bonsoir Reika ! :)

Euh non je disais pas qu'il y avait une poupée au rez-de-chaussé, je le présumais seulement. Je me disais juste que ça se pourrait, étant donné qu'il y a toujours des poupées proches des ascenseurs.

Personnellement, dans le mode "Horrible", ça allait tout bien tout beau, tout rose, jusqu'au passage de l'antichambre, avec les Kanade. En fait, j'ai la bonne stratégie pour les vaincre, mais comme on est foutu au bout d'1 fois seulement si on se fait toucher, ben je perds illico. En plus, à chaque fois que je me recule au moment où l'une des 3 me prends par les pieds, je me cogne contre un pilier de l'antichambre. Du coup, je recommence à chaque fois et je crois que ça fait au moins 30 fois que je retente la même scène. Je trouve ça complètement dégueulace qu'on perde, comme d'ailleurs dans tous les Project Zero sitôt qu'on se fait toucher une fois en mode "Cauchemardesque". Que les ennemis aient une barre de vie énorme; d'accord. Ca donne encore plus envie de jouer je dirais. Mais là, de là à avoir "Game Over" si on se fait toucher à peine, je trouve ça franchement c..

Pour la poupée à laquelle je pensais, à vrai dire, j'ai recommencé le jeu, pour être sûr d'entendre carillonner à proximité des poupées. Donc je recommence à 0 pour le compte des poupées. Mais je crois avoir trouvé la poupée qu'il me manquait. J'avais raison, il y avait bien une poupée au 2ème étage ! En fait, il y a la chambre 211 tout au fond, qui est isolée. Devant la chambre, il y a la poupée dans le mur, mais dans le couloir encore juste avant ,il y a aussi une poupée ! Peut-être que c'est celle-ci que j'ai loupée et à ce compte-là, ma soluce "angalise" disait vrai, i l y avait bien une poupée au 2ème.

En tout cas, je m'empresse de finir le jeu pour bien m'assurer que j'aurai récolté toutes les poupées et si tu veux Reika : je te passerai ma liste, sitôt que je les aurai toutes trouvées ;) Comme ça, tu trouveras toi aussi les ch'tites poupées qu'il te manque.

Bonne continuation dans ta quête des ch'tites poupées et bonne soirée à toi ;)
emma.akasuki
Charpentier

Message(s) : 102

Message par emma.akasuki le 14 Avr 2012, 20:39

emma.akasuki a écrit :Bonsoir Reika ! :)

Euh non je disais pas qu'il y avait une poupée au rez-de-chaussé, je le présumais seulement. Je me disais juste que ça se pourrait, étant donné qu'il y a toujours des poupées proches des ascenseurs.

Personnellement, dans le mode "Horrible", ça allait tout bien tout beau, tout rose, jusqu'au passage de l'antichambre, avec les Kanade. En fait, j'ai la bonne stratégie pour les vaincre, mais comme on est foutu au bout d'1 fois seulement si on se fait toucher, ben je perds illico. En plus, à chaque fois que je me recule au moment où l'une des 3 me prends par les pieds, je me cogne contre un pilier de l'antichambre. Du coup, je recommence à chaque fois et je crois que ça fait au moins 30 fois que je retente la même scène. Je trouve ça complètement dégueulace qu'on perde, comme d'ailleurs dans tous les Project Zero sitôt qu'on se fait toucher une fois en mode "Cauchemardesque". Que les ennemis aient une barre de vie énorme; d'accord. Ca donne encore plus envie de jouer je dirais. Mais là, de là à avoir "Game Over" si on se fait toucher à peine, je trouve ça franchement c..

Pour la poupée à laquelle je pensais, à vrai dire, j'ai recommencé le jeu, pour être sûr d'entendre carillonner à proximité des poupées. Donc je recommence à 0 pour le compte des poupées. Mais je crois avoir trouvé la poupée qu'il me manquait. J'avais raison, il y avait bien une poupée au 2ème étage ! En fait, il y a la chambre 211 tout au fond, qui est isolée. Devant la chambre, il y a la poupée dans le mur, mais dans le couloir encore juste avant ,il y a aussi une poupée ! Peut-être que c'est celle-ci que j'ai loupée et à ce compte-là, ma soluce "anglaise" disait vrai, i l y avait bien une poupée au 2ème.

En tout cas, je m'empresse de finir le jeu pour bien m'assurer que j'aurai récolté toutes les poupées et si tu veux Reika : je te passerai ma liste, sitôt que je les aurai toutes trouvées ;) Comme ça, tu trouveras toi aussi les ch'tites poupées qu'il te manque.

Bonne continuation dans ta quête des ch'tites poupées et bonne soirée à toi ;)
emma.akasuki
Charpentier

Message par emma.akasuki le 14 Avr 2012, 20:40

Oh zut désolée, je voulais corriger une faute de frappe et puis j'ai relancé le même message.
Comment corrige-t-on son message, sans qu'il soit publié une 2ème fois ?
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 15 Avr 2012, 09:54

Ouch tu as fais des fautes sur ton message ? :o
Je veux pas raconter de bétises mais il me semble qu'on ne peut pas modifier nos messages !!!
En tout cas j'ai cherché et j'ai rien trouvé pour... :sceptique:
Ne t'inquiète pas c'est pas grave ! Au pire, reprend l'endoit où tu as fais une faute et met la phrase en question dans ton prochain message, je pense que c'est comme sa qu'il faut faire ! ;)
Reika
Homme sous le sol

Message par Reika le 15 Avr 2012, 10:14

Et oui j'avais trouvé la poupée qu'il te manquait !! Je l'avais juste oubliée... :(
J'aurai pu te le dire sinon.... (je suis nulle ! :sad: )

Sa serait gentil de ta part de me mettre la liste complète en français une fois que tu les aura toutes trouvées !
Merki ! :D

Pour ton combat contre les Kanade, il faut bien deviner les mouvements précis des 5 filles pour t'en sortir !
Pour l'instant en mode Horrible je n'en suis pas là mais dans le mode difficile je me suis mise au milieu de la salle, et j'ai étudiée tous leur mouvements ! Au bout de 10 minutes environ j'en suis venu à bout. ;)

Pour ta vie, secoue bien la WIImote lorsque tu te fais choper ! sa ne t'enlèvera même pas la moitié de ta vie !
Oh et je sais pas si tu as fais comme moi, mais dans mes 2 premières parties en normal, j'ai fais le plein de soins dans la boutique ! Si tu n'as pas fais sa tu risque en effet de rester longtemps sur ce combat... :sad:
Oh et ta Camera Obscura est-elle bien améliorée ? Car il vaudrait mieux... Moi je l'ai boustée à fond ! 8-)

Sinon petit conseil: Il me semble qu'avant ce combat tu les a déjà affrontées dehors sur la place du rituel à l'air libre ! Avec la femme ! Je me trompe ? Fais donc pareil ! Reprend la même technique ! Tu devrais y arriver :content:
Reika
Homme sous le sol

Message par emma.akasuki le 15 Avr 2012, 15:40

Bonjour Reika !

LOL mais non t'es pas idiote ! Ne dis pas ça, surtout que tu ignorais que c'était peut-être celle-ci qui me manquait. En fait, très franchement, j'ignore même si c'est celle-ci qui me manquait ou pas, car j'ai fais la grosse nouille :
j'ai sauvegardé la partie en mode "Horrible" sur ma partie en mode difficile, dans laquelle je repartais à la chasse aux poupées :sceptique:
Pas grave... je refais la liste de toute façon sur Excel et tant pis, je repointerai "OK" la prochaine fois que j'aurai l'envie de re-jouer. Parce que là, le mode "Horrible"... faut s'le farcir et je suis pressée d'en terminer.
LOL je suis pas prête de reprendre le jeu je crois :rire: :rire:

Bref, je fais la liste aujourd'hui sur ordinateur et je te la passerai sans problème :) .

Merci de ton conseil pour les Kanade mais ça y est, j'ai réussi à les avoir. Le problème était que j'avais la bonne stratégie, mais je me retrouvais tout le temps coincée contre un mur, ou contre l'autel, ou contre une connerie du genre, chaque fois qu'il y avait la gamine qui me choppait par les pieds. Ca faisait que je pouvais pas reculer. J'avais vite tilté qu'il n'y a que 2 filles sur 3 qui attaquent. Il faut reculer en même temps qu'elles s'approchent de nous et fixer celle qui s'avance en tendant les bras. Si quand on essaie de la photographier, elle disparait, c'est qu'elle va nous choper les pieds. Et là, je reculais. Mais toujours est-t-il que ce qui ma sauvé lors du combat précédent sur la scène du Kagura, c'était mon miroir ! Que là : une fois chopé et hop, on est muerte :beurk: . C'était atrocement dur, alors je te souhaite bon courage pour quand tu arriveras là.

Bref, oui oui ma camera est à fond. Pour chaque project zero, la meilleure lentille est poussée au 3ème et dernier degré et puis la camera est toujours poussée à fond. Pas de problème de ce côté, je connais bien la série Project Zero ;)
Sinon, heureusement que j'avais pensé en mode difficile à faire le plein de soins ! :content:

Aller, je vais taper ma liste de poupées moi :content:
Bonne journée !
emma.akasuki
Charpentier

Message par emma.akasuki le 15 Avr 2012, 17:50

:schock: Oh la la j'ai les nerfs ! :rire:

Je viens de finir de saisir ma liste, mais je me retrouve encore, au bout du compte, avec... 78 poupées ! :schock:

Bon ben... si tu la veux tout de même Reika, je peux te la passer. Avec un peu de chance, celles qui te manquent seront répertoriées. ;)
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 15 Avr 2012, 18:05

Ah finalement tu y est arrivé ? Bravooo !! :thup:

Ah bah c'est génial que tu ais déjà joué aux anciens Project Zero ! Moi aussi je l'ai aient tous fait ! Perso, le mode "Cauchemar" qui m'a le plus demandé d'efforts, c'était dans Project Zero 3 ! C'était horrible.... :sad: (c'est le cas dle dire !)

WHAT ??? Tu te retrouve encore avec 78 poupées ?? :schock: C'est pas possible...
Mais cette liste me chiffonne...Je sais pas pourquoi :sceptique:

Oui sa serait très gentil de ta part de me la passer. Comme sa non seulement je trouverai au moins les 2 poupées manquantes et s'il m'en reste une que je ne trouve pas je te le ferai savoir ! (Imagine il nous manque la même !XD)
Reika
Homme sous le sol

Message par emma.akasuki le 15 Avr 2012, 20:07

Bonsoir Reika !

LOL oui c'est vrai que Project Zero 3 en mode cauchemardesque, c'était chaud. Et je vais parler de ton homonyme : Reika ! :rire: C'est avec elle que j'en avais bavé. On fait toute la route, on descend, on tourne en rond (vas-y que ça tourne) , on tue les petites empalleuses juste en bas, on repasse tout et hop : une fois devant Reika KUZE, on se fait vite tuer. LOL

Bref, oui je te passe volontiers la liste, mais comment puis-je te la remettre ? N'hésite pas à me dire comment je peux te la donner et je te le ferai ce soir ou demain matin. ;)
Ben oui ma pauvre... j'ai encore 78 poupées. :sad:
Mais en fait tu sais quoi ? Je crois que je sais de laquelle il s'agit. Tu sais, un peu plus haut, j'avais écris que sur une soluce, une liste anglaise, il était marqué qu'il y en avait une au 2ème étage. Eh bien oui, j'en suis persuadée maintenant ! J'ai trouvé une autre liste anglaise, qui stipule l'endroit suivant :
2ème étage, après avoir récupéré la cassette audio d'interview de Misaki avec le docteur. La poupée serait tout à droite d'une rangée de commodes pas loin de là :?: :roll:

je suis sûre que c'est celle-ci qui manque
emma.akasuki
Charpentier

PrécédentSuivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse