ProjectZERO.fr - NEWS
PZ MLE : pas de distributeurs en Europe et aux USA (posté par projectzero.fr le 03.04.2009 )
Les informations se font très rares ces temps-ci et en ce moment, lorsqu'elles arrivent, elle ne sont jamais bonnes. Le nouveau Project ZERO semblerait être délaissé par la firme du plombier, Nintendo.

Dans une interview accordée au magazine en ligne MTV Multiplayer, le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, s'est exprimé au sujet de Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse :

"Nous ne sommes pas le distributeur de ce titre (ndlr: Project ZERO 4) aux USA. Donc je ne peux rien vous dire... Je ne sais même pas s'il y a un distributeur américain pour le jeu."

La situation autour de Project ZERO sembe être bloquée :
Achetée par Nintendo Japan, ce dernier est le seul à posséder les droits du titre. Pour que Tecmo puisse publié le jeu aux USA, il faudrait que l'éditeur rachète les droits de son propre jeu. Et je ne vous parle pas de l'Europe ... Tecmo n'étant pas installé en Europe, il faudrait qu'un distributeur européen achète les droits du titre à Nintendo Japan ... et il semblerait que Nintendo Europe n'ait pas l'air très motivé par le rachat du titre à son homologue japonais.

Et que dire sur cette page de publicité publiée dans certains magazines ?
Selon les rumeurs, il s'agirait d'une simple erreur. Nous avons déjà contacté l'entreprise qui s'est occupé de publier la publicité et attendons toujours une réponse que nous vous transmettrons dès réception.

Interview de Reggie-Fils Aimé : MTV Mutliplayer
imprimer - commentaires (7) - envoyer

Retourner sur le site ProjectZERO.fr