ProjectZERO.fr - NEWS
Le patch disponible dans quelques jours ? (posté par projectzero.fr le 21.10.2009 )
Les développeurs ne donnant plus aucune nouvelle de leur création depuis près d'un mois, nous commencions à nous faire du soucis.
Ne vous inquiétez pas, on apprend aujourd'hui que le patch est pratiquement opérationnel, et beaucoup de nouveautés y ont été ajoutées !

L'équipe de développement du patch a dû faire face à un sérieux problème lors de l'encodage des fichiers, obligeant les fans à patienter encore pour jouer en anglais à ce nouvel opus de Project Zero.

Pour le moment, le patch fait exactement 783 Mo. L'accès à internet ne sera pas obligatoire pour l'installer et vous pourrez le transférer sur une carte SD, ou sur un périphérique USB.

Mais il reste encore un peu de boulots avant de pouvoir le distribuer :
Régler certains bugs, changer les messages du menu Wii, ajouter aux Crédits les personnes ayant participées à la création du patch, insérer la musique de fin en anglais et finir d'encoder certaines partitions.

Quant au patch français, les fichiers sont encore en cours de traduction et un peu d'aide serait la bienvenue :
Accéder à la traduction française


Aucune date de sortie pour le patch anglais n'a été communiquée, mais la publication du patch devrait intervenir dans les prochaines semaines, alors restez connectés !
imprimer - commentaires (2) - envoyer

Retourner sur le site ProjectZERO.fr