ProjectZERO.fr - NEWS
Nouvelles de patch et d'Amano Tsukiko (posté par projectzero.fr le 13.01.2010 )
Nous venons d'apprendre une très bonne nouvelle de la part d'Amano Tsukiko, la chanteuse liée étroitement à la série Project ZERO, puisqu'elle a composé les bandes sons des 3 derniers opus.
Alors qu'elle avait annoncé il y a quelque mois qu'elle arrêtait sa carrière de chanteuse, Amano est revenu sur sa décision et se dit de nouveau prête à composer et à chanter. Sa voix sera-t-elle présente dans la bande son du prochain Project ZERO ? Wait & See.


Autre nouvelle moins réjouissante concernant le patch de traduction.
Des bugs ont encore été découverts dont 3 à 4 erreurs de sons : lorsque le patch est activé, certains sons ne se chargent pas et provoquent un arrêt complet du jeu. Ces erreurs peuvent être évitées suivant le déroulement de la partie, mais l'une d'entre elle est inévitable. Elle se situe dans le chapitre 2 en essayant d'ouvrir la porte de la chambre de Madoka. Pour pouvoir continuer la partie, vous devrez ouvrir cette porte.
Aaron (un codeur) essaye de régler ces erreurs. Aux dernières nouvelles, le bug de la porte de la chambre de Madoka a été réglé.

De plus, l'utilitaire de désinstallation du patch est en cours de développement.
Certaines erreurs grammaticales apparaissent dans la traduction et certains caractères affichés ne sont pas ceux désirés.

Bref, vous l'aurez compris, les fans de PZ devront encore patienter pour pouvoir jouer en anglais... et encore plus s'ils veulent absolument jouer en français.
imprimer - commentaires (1) - envoyer

Retourner sur le site ProjectZERO.fr