ProjectZERO.fr - NEWS
Bonne année 2011 !!! (posté par projectzero.fr le 01.01.2011 )
Toute l'équipe du patch de traduction vous souhaite une excellente année 2011 !

2010 fût sans aucun doute l'année du développement du patch de traduction français. Des dizaines de personnes y ont participé en traduisant les textes anglais et les premières versions tests du patch FR ont été publiées.

Nous avions laissé planer une information sur le forum : la sortie du patch FR pour décembre 2010.
Et finalement, il n'en est rien.
Nous sommes sincèrement désolés, mais traduire le jeu est une passion que nous ne pouvons malheureusement exercer à temps plein.
Pour nous faire pardonner, nous publions notre dernière version bêta privée sur le forum (vous devez vous inscrire au forum pour pouvoir la télécharger).
La sortie de la version définitive du patch interviendra avant fin février.

Petites annonces
- L'une des Wii de notre équipe est passée en firmware 4.3. Nous avons donc besoin du jeu "Lego Indiana Jones - la trilogie originale" ou "Yu-Gi-oh 5D Wheelie Breaker" sur Wii pour que toute notre équipe puisse travailler sur le patch.
Si l'un de vous possède l'un de ces jeux, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous le prêter quelques jours. Merci de bien vouloir envoyer un mail à postmaster@projectzero.fr

- Une personne parlant le japonais couramment serait très utile pour vérifier de façon efficace la traduction japonais-français. Si vous êtes intéressés, envoyer un mail à postmaster@projectzero.fr


Mais en 2010, on nous annonça aussi le remake de Project ZERO 2 sur Wii.
Et l'on s'aperçoit que Tecmo n'a toujours rien compris. Au lieu de nous sortir un remake Wii de Project ZERO 2, Tecmo aurait pu faire un remake HD sur PS3 contenant les trois premiers épisodes de la série comme cela s'est fait avec God of War, Prince of Persia, Sly Racoon et bientôt ICO-The Last Shadow.
Et ba non, Tecmo a choisi de redévelopper sur Wii en partenariat avec Nintendo et sûrement de redemander aux fans de traduire eux-mêmes le jeu !
imprimer - commentaires (18) - envoyer

Retourner sur le site ProjectZERO.fr