Miku Hinasaki :

 
 

Miku Hinasaki est la jeune fille cadette d’une famille qui possède un étrange pouvoir : voir des choses indiscernables aux communs des mortels. Cette faculté spéciale a toujours gêné Miku dans ses rapports avec les autres, à part avec son grand frère, Mafuyu, qui comprend ce qu’elle ressent, car possède lui aussi ce sixième sens.

 

Son frère ayant disparu depuis neuf jours, Miku part à la recherche de ce dernier, ce qui va l’amener à rentrer dans un manoir gigantesque se trouvant au pied d’une montagne, le manoir Himuro.

 

Personnage principale de l'aventure Project ZERO, on la retrouvera dans Project ZERO 3 comme co-locatrice de la maison de Rei et assistante de cette dernière. Dans l'épisode de Project ZERO 3, Miku renouera avec ses vieux démons et sera prisonnière du manoir du Sommeil, ressemblant étrangement au vieux manoir où elle avait déjà mis les pieds.

Mafuyu Hinasaki :  
Mafuyu est le frère de Miku. Après la mort mystérieuse de leurs parents, il est la seule famille de Miku.
Mafuyu se rend au manoir Himuro à la recherche de Junsei Takamine, célèbre romancier et mentor de Mafuyu, 
Personnages secondaires :

Junsei Takamine :

Takamine est un célèbre romancier et le mentor de Mafuyu. Il lui donne non seulement des conseils professionnels, mais il est aussi un bon ami de Mafuyu. Auteur de best-sellers, les temps sont aujourd'hui durs pour lui. Espérant retrouver sa gloire passée, il effectue des recherches sur un ancien rituel pratiqué par la famille Himuro. Favorisant une approche plus personnelle du sujet, il se rend au manoir Himuro, accompagné de son éditeur et de son assistante. Personne n'a eu de leurs nouvelles depuis.

Koji Ogata :
Koji est l'éditeur de Takamine. Il accompagna Takamine dans son voyage de recherche, espérant rassembler des informations pour son propre magazine à frissons. Il a aussi disparu. Sa maison d'édition n'a reçu aucune nouvelle de Takamine, Koji et Tomoe depuis le dernier rapport de Koji.

Tomoe Hirasaka :
Tomoe est l'assistante de Takamine. Elle a également disparu lors de l'exploration du manoir Himuro avec Takamine et Koji. Tout comme Miku, Tomoe possède un sixième sens. A la veille de leur départ, elle eut une sinistre prémonition quant au manoir et elle est maintenant, elle aussi, portée disparue.

Derniers messages
du forum

Sujet : Fermeture des inscriptions au forum (0 réponse(s))
Posté par : webmaster
Le 31/07 à 12h06

Sujet : PROJECT ZERO WII U (11 réponse(s))
Posté par : besebuth
Le 02/04 à 09h15

Sujet : bloqué au magazin (1 réponse(s))
Posté par : erin
Le 30/01 à 19h02

Sujet : Lien mort (1 réponse(s))
Posté par : erin
Le 30/01 à 18h44

Sujet : Poupées Hozuki (61 réponse(s))
Posté par : erin
Le 07/12 à 17h22

Sujet : Nouveau Project Zero annoncé ! (3 réponse(s))
Posté par : mato18
Le 14/05 à 01h22

Sujet : Project zero : textes en japonais (0 réponse(s))
Posté par : uenoeki54ban
Le 13/05 à 13h12

Sujet : problème avec la lampe spectral (2 réponse(s))
Posté par : mato18
Le 25/03 à 23h05

Sujet : mato18 présentation (0 réponse(s))
Posté par : mato18
Le 25/03 à 16h39

Sujet : patcher l'iso japonaise (1 réponse(s))
Posté par : nederseth
Le 15/01 à 19h54

cron